mercredi 11 décembre 2013

J'ai découvert...

Ce matin en allant chercher Télérama, j'ai découvert ce magazine sublime :

Vous connaissez?
 C'est le numéro 1 paru en français. Les photos sont belles, les projets fait maison c'est bien simple moi j'ai envie de tous les faire (bon ok je ne sais ni feutrer, ni crocheter mais je peux encore apprendre !).

Particulièrement touchée par ces petites bonnes femmes brodées, ma maman dessinait et brodait un peu les mêmes, je suis sure que ce magazine lui aurait beaucoup plu.

Mollie makes, la passion du fait main, le site internet ici.

A bientôt.

2 commentaires:

  1. Tu me diras ce que tu en penses, moi je ne le lâche pas depuis ce matin, je crois que je vais même encadrer certaines pages, elles sont tellement mimi.. :-)

    RépondreSupprimer

Merci de laisser un mot, même tout petit...