lundi 16 mars 2015

Le nouveau tabouret est arrivé !!!!!

Dans ma cuisine j'ai trois petits tabourets tout noirs, pliables (bien pratiques) et banals :-)
Mais ça c'était avant !!!


Mon crochet et mes cotons, quelques soirées tv et voici 3 granny "mandala" noués avec des rubans aux tabourets.
vous aimez ?






A très vite !
Biz

13 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui j'aime de plus en plus la couleur, les couleurs, j'en ai besoin je crois :-)
      Merci :-)

      Supprimer
  2. C'est super, ça leurs donne du pep's!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore !
    Dommage que je n'ai pas de tabouret chez moi, j'ai je vais peut-être faire ça sur mes chaises !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et tu nous montre après j'espère, contente que ça t'inspire :-)
      Belle journée.

      Supprimer
    2. Oui si je le fais je vous montrerai ;) !
      Mais y'a encore pleins d'en cours à finir :p

      Supprimer
  4. Tes tabourets sont très sympa. Félicitations.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est très gentil :-)
      Bon après midi à toi

      Supprimer

Merci de laisser un mot, même tout petit...