samedi 9 mai 2015

Veilleuse "so girly"





Un petit DIY vite fait, pour un cadeau de dernière minute

Il vous faut :
-un système à led de votre choix
-un vase, un emballage, ... transparent
-des plumes
-un élastique
-masking tape
-ruban ou raphia 



On met l'élastique sur le support, on enfile les plumes


Allez hop on entoure de masking tape



Et on recommence autant de fois que nécessaire pour recouvrir votre support


Pour la finition j'ai terminé avec du ruban, rose évidemment :-))

Et quand j'en aurai marre, hop je décolle le MT et je récupère tous les éléments.


Je vous souhaite un bon week end
A bientôt
Biz

2 commentaires:

  1. C'est une super bonne idée, j'adore les trucs vite faits qu'on peut défaire ensuite quand on en a marre

    RépondreSupprimer

Merci de laisser un mot, même tout petit...