lundi 24 août 2015

Granny XXL = un plaid 100 % coton pour mon canapé

Heureuse de vous retrouver et de vous montrer ce que j'ai fait ces dernières semaines.

Partie pour faire une housse de coussin 30x30 j'ai oublié de m'arrêter :-)) du coup ce petit granny fait 135x135 avec la bordure. 

Ne me demandez pas combien de pelotes j'ai crocheté je n'en sais rien, par contre ce plaid  pèse 1kg400, je n'en pouvais plus de le porter sur mes genoux c'est pour cela que j'ai eu la curiosité de le peser :-)








Non ceci n'est pas une pub pour Terraillon :-))))


petits petons du fiston 


A très vite, pour un article "lectures d'été".

Biz

Pssstt !!! Merci pour vos très gentils petits mots sur HC vous ne pouvez pas savoir à quel point cela m'a touché....

14 commentaires:

  1. Il est sublime! et secrètement je rêve de m'enrouler dedans (comment ça j'ai déjà trois plaids sur mon canapé et un sur le dos?! on a jamais assez de plaid en laine)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Claire, pour moi c'est le second et je rêve déjà du prochain :-)

      Supprimer
  2. Wow, ça c'est du plaid de compétition! Bravo.
    Je salue aussi ta patience. Ce genre de projet serait un vrai challenge pour moi.
    ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une rangée par ci, un tour par là, non là où j'ai besoin de patience c'est pour rentrer les fils, grrrrrr ça j'aime pas :-)))

      Supprimer
  3. OH ben dis donc tu ne fais pas les choses à moitié! Il est superbe. Toutes ces couleurs réveillent ton canap gris ;) Plein de bisettes ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai besoin de couleurs, surtout ces derniers mois un peu tristouilles c'est devenu nécessaire à mon équilibre :-))

      Supprimer
  4. Excellent, il est magnifique. *Imagine en version coussin géant*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiiiii, mais c'est une très bonne idée le coussin géant !!!!!!! Dommage que je n'ai pas la place sinon je m'y mettais tout de suite, mais je la garde dans un petit coin de ma p'tite tête :-)))))

      Supprimer

Merci de laisser un mot, même tout petit...