Une bobine de trapilho achetée sur Little Mercerie à breloques et fanfreluches
Une longue soirée (sac terminé à 2h00 du matin !) et le sac est terminé.
Je n'avais pas de modèle donc j'ai bidouillé toute seule comme une grande, mais il ne s'agit que de deux ronds cousus ensemble, le dernier tour se terminant pour un tiers de mailles en l'air pour faire les anses.
J'ai quand même noté à fur et à mesure comment je crochetais le premier pour être certaine de faire le second exactement identique.
Non mesdames, le roman en cours, la bouteille d'eau, le maquillage ne rentre pas dans ce sac, mais c'est l'occasion de vous présenter le cabas de mon coeur, immense, costaud comme un déménageur dans lequel je trimballe toute ma maison,
tadam !!
Vous pouvez le trouver ici (cet article n'est pas sponsorisé :-))
Il vous plait mon petit dernier ?
A bientôt
Biz
Je le trouve super chouette et j'adore la couleur.
RépondreSupprimerJ'ai juste une question: n'est 'il pas un peu lourd? J'ai abandonné le trapihlo à cause de son poids mais il est vrai que mes projets étaient plus grands donc forcément plus lourds...
Non pas trop, mais je suis toujours tellement chargée que je ne me rends plus compte :-)) Par contre la lourdeur du trapilho c'est juste génial pour les tapis de salle de bain, le tapis que j'ai fait (http://misscarolyne.blogspot.fr/2014/05/drelin-drelin-12.html) a finit devant la baignoire, il est trempé par toute la famille et plus personne ne se casse la bobine dans la piscine qu'est devenue cette pauvre petite pièce :-)
SupprimerVraiment chouette ce sac ! Et en plus, je découvre l'existence du trapilho !
RépondreSupprimerMerci :-)
SupprimerSympa, bravo !
RépondreSupprimerJe te remercie :-))
Supprimer