vendredi 21 février 2014

Crochet *1*

Coucou les filles !
Je continue mes leçons de crochet avec mon super prof "le crochet pour les nuls"

Premier exercice, ms et b , héhéhéhé comment je me la pète !!!
maille serrée et bride :-))))


Que faire avec un rectangle ?




4 gros boutons différents et hop un bracelet en crochet qui tient bien chaud au poignée
Je l'aime tellement que j'ai dormi avec, une vraie gamine :-))

Attention les yeux ça va faire mal : leçon du jour, résultat peut-être demain...


Je sais tricoter en rond, et ouiiiii !!!

Bon les crocheteuses pro on ne rigole pas, ok ?
Les débutantes, courage, si j'y arrive vous pouvez aussi, croyez-moi :-))

A bientôt, bizzzzzzzzz

4 commentaires:

  1. Bravo à toi, moi je ne sais ni crocheter, ni tricoter, alors je te dis bravo! c'est d'un très bel effet. Et en rond, ça à l'air super compliqué... j'adore les 2 couleurs bleu et marron que tu as choisi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii :-)) Non pas plus compliqué mais comme je débute, je compte toutes les mailles, ce n'est pas très rigolo, moi qui aime tricoter devant la télé, là ce n'est possible. Cette laine c'est le reste du poncho pour ma copine Mireille, tu as les photos dans le blog si tu veux voir.

      Supprimer
  2. Je suis comme toi, je commence le crochet, j'ai compris les granny old american ( moi aussi je me la pète :-) )
    Mais pour le reste, je suis pas encore assez patiente...
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Whaou je ne sais même pas ce que c'est ! Enfin un granny oui mais old american non !

      Supprimer

Merci de laisser un mot, même tout petit...