dimanche 9 février 2014

Drelin Drelin *6*


Bonne fin de week end à toutes, bizzzzz

Une boîte, une toute petite boîte, une toute toute petite boîte
une petite boule couverte du poncho n°2 : c'est moi :-)



une belle entrée concoctée par mon beauf Charly


A bientôt !

5 commentaires:

  1. Super poncho, super petite boite et super beauf visiblement :-)

    RépondreSupprimer
  2. Ce magnifique poncho dont j'adore les couleur irait bien avec un bon livre devant un feu de cheminée, tu ne trouves pas ? Pour moi ce fut pyjama tout le week end !!! incroyable ;) Merci kate morton...!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore Kate Morton !!! Suis bien d'accord pour la lecture au coin du feu... Le poncho ne me quitte plus, pourtant j'ai du chauffage ! Mais non seulement il est chaud mais tout doux, le bonheur... :-)

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Je suis contente qu'elle te plaise, j'ai vu des miniatures si belles sur pinterest que je me suis lancée, c'est la première d'une série, mon chéri m'a trouvé un coffret de mini pinces de toutes sortes pour attraper et découper les toutes petites pièces. :-)

      Supprimer

Merci de laisser un mot, même tout petit...