lundi 28 juillet 2014

Pinterest *1*

Coucou tous le monde !


source pinterest

Comme je vous le disais sur HC, j'ai mis  mon blog en mode "vacances" pour quelques semaines.
Plusieurs raisons à cela,
1/ manque de temps
juillet-août c'est un peu particulier dans le monde des bibliothèques, c'est le moment où jamais (parce que nous ne recevons pas de scolaires, et que nous avons un peu moins de public) pour mettre à jour nos collections, réparations, désherbages (faire de la place dans les rayonnages), préparations des animations pour la rentrée, etc...
et tout cela en recevant le public (et oui dans les bibliothèques de quartier nous ne sommes que 2  en juillet-août)
lorsque je rentre je suis lessivée !!!
 2/ Je supporte mal la chaleur + la clim + les ventilateurs
Et oui je suis dans le sud et la chaleur me rend malade, bizarre, bizarre...
bref j'en suis à ma seconde angine depuis début juillet
encore plus lessivée :-)))
3/ Je bidouille au ralentis, toujours du crochet, un peu de couture, des histoires de parakeet encore au brouillon, ne vous inquiétez pas je bosse mais dou-ce -ment :-)))
4/ et puis je viens de commencer "Le chardonneret" de Donna Tartt, 795 pages
alors forcement, moins de temps encore pour le blog

.....


source pinterest

Bref,

Comme ça fait quelques mois que je "pinterest" comme une dingue, (comme beaucoup d'entres vous d'ailleurs), je vous propose une nouvelle rubrique pour vous faire partager mes coups de cœur dans chacune des rubriques (ou tableaux) créées sur mon compte.

Et pour cette toute première je vous propose le tableau "bestioles"


source pinterest


source pinterest


source pinterest

source pinterest

Je vous fais plein de bisous !!!
A très bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de laisser un mot, même tout petit...