mardi 14 avril 2015

DIY, mobile "Helen Dardik"

Vous avez acheté le dernier Flow ? 
Une pure merveille !
Des articles passionnants, et des illustrations superbes, notamment celles de Helen Dardik. 

Alors bien sûr, le magazine nous offrant 4 superbes planches de cette talentueuse artiste, il était possible de les détacher et hop de les mettre au mur. 
J'ai eu une autre envie, j'espère que l'illustratrice ne m'en voudra pas trop d'avoir destructurer ses planches et d'en avoir fait un mobile qui ce soir pendouille fièrement au dessus de ma télé.











Chainettes au crochet et perles pour relier les différentes pièces.













Merci à Flow pour ce joli numéro 2, vivement le numéro 3 !!!




A très bientôt !
Biz



41 commentaires:

  1. Oh mais c'est une excellente idée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Ravissant !!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est superbe, il faut que je pense à me trouver le nouveau magazine, j'ai adoré le premier :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Aurelie :-) tu ne seras pas déçue, il est tout aussi passionnant.

      Supprimer
  3. Comme c'est joli ! Je pense que la créatrice ne t'en voudra pas d'avoir re-créer !

    RépondreSupprimer
  4. Super, j'adore : c'est beau et gai.
    Moi aussi je suis en train de customiser les intercalaires du magazine Flow !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Bluettine, il me tarde de voir ce que tu en as fais :-) belle journée à toi.

      Supprimer
  5. c'est ravissant, vraiment super beau, joyeux et coloré, j'adore <3
    comment as tu fait pour coller les chaînettes de crochet au papier ? avec de la colle ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!! la chainette est collée avec de la colle genre decopatch pour carton (c'est tout ce que j'avais sous la main :-), les illustrations sont collées sur des ronds en bois, j'ai oublié de le préciser,c'est un mobile de la marque Artemio (je crois que je l'avais acheté en plusieurs ex. chez Adeline Klam.

      Supprimer
  6. C'est juste splendide et l'idée est très originale j'ai bien envie de te copier

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Whaou c'est super gentil, tu me montres si tu le fais :-)

      Supprimer
  7. Quelle chouette idée!
    C'est vraiment super joli. Les petites chaînettes au crochet ( Damned faut que je m'y mette) subliment les illustrations.
    Well done!

    RépondreSupprimer
  8. WOUAAAAAA!! C'est juste génial! quelle créativité. Tu as vraiment beaucoup de talent. J'adore les mobiles, je trouve ça hypnotique et le tiens l'ai d'autant plus.
    A bientôt, sandrine

    madamecapucine.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Madame Capucine !
      Contente que mon mobile te plaise :-)
      Bonne fin de soirée

      Supprimer
  9. Excellente idee et magnifique réalisation ation. Bravo

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique idée, et je pense que l'illustratrice ne vous en voudra pas devant tant de créativité....Bon en plus lorsque l'on flâne sur votre blog, nos p'tits yeux se régalent ;-)

    Véronique

    RépondreSupprimer
  11. Quelle superbe idée! Je ne pense pas que l'illustratrice t'en voudra! tu as beaucoup de créativité ! Les images, les mélanges de couleurs .. donnent vraiment un effet magique à ta création! Félicitations en tout cas!

    RépondreSupprimer
  12. C'est juste sublime. Merci pour le partage de cette création, je suis conquise !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ce sont les illustrations de Helen Dardik qui sont sublimes et inspirantes, mais je te remercie beaucoup :-)

      Supprimer
    2. Il fallait avoir l'idée quand même :) et vous avez fait comment pour faire le tour des images en rond ?

      Supprimer
    3. A la base il y a un mobile en bois de la marque Artemio, les illustrations ont été découpées et collées sur chaque rond. Pour une plus jolie finition j'ai fait des chainettes au crochet qui sont elles aussi collées sur le support. Des chainettes et quelques perles en bois pour terminer.

      Supprimer
  13. c'est superbe et j'ai très envie de te copier !!!
    je ne pense pas qu'elle t'en voudra car c'est très réussi !!
    comme tu le dis , vivement le number 3 !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je serais ravie de voir ton mobile, tu m'enverras le lien quand il sera fait ?

      Supprimer
  14. Super idée, j'adore aussi ce magazine :)

    RépondreSupprimer
  15. Quelle belle idée, c'est super beau ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  16. Coucou,

    Whaouuuuuuuu ! ♥
    Tout est magnifique: la réalisation, le choix des couleurs, les matériaux.
    Bravo !

    Biz

    RépondreSupprimer
  17. Très chouette idée !!! c'est vrai que ces illustrations sont très colorées et gaies...de la bonne humeur dans ton salon :-)

    RépondreSupprimer
  18. Réponses
    1. Merci beaucoup, je suis un peu sidérée par tous vos mots si gentils, un peu trop sensible la nenette :-))
      Merci encore :-)

      Supprimer
  19. Bravo! C'est très original et très bien fait votre mobile!

    RépondreSupprimer

Merci de laisser un mot, même tout petit...