mardi 13 mai 2014

Les vacances de Parakeet (épisode 3)



Parakeet n'est pas parti en vacances, il a commencé les travaux de sa petite maison.
Aidé par Haley, il a posé une jolie moquette toute bleue, toute douce.



Et il a bricolé avec sa scie un cadre pour son miroir.


Haley a customisé le fauteuil.

Pas très rigolo comme vacances ! Même si ça fait plaisir d'avoir une jolie maison!
Heureusement les amis sont là, les beaux jours aussi.
Alors entre deux couches de peinture, nos deux héros sont allés jouer dans l'immense jardin en face de chez eux.


Le chemin est abrupt ! Attention Haley !



Voilà les lapinous (au fait, sait-on qui a mangé le maïs ?)




Quelle journée !


Au pied d'un arbre ils ont fait la connaissance de gommeci et gommeça deux adorables champignons.



OH ! Mais qui habite le nichoir ?

- Que fais-tu là le chat? demande Haley
- Je suis chez moi, c'est ma maison! répond le petit félin
- Mais non c'est pour les oiseaux, les nichoirs, lu rétorque Parakeet
- Ah oui ? Et qui a décidé cela ? Moi je suis très bien ici!
- Quel est ton nom ? demande Haley
- Pie
- Comme le pape ? rigole Parakeet
- Non comme l'oiseau :P I E !!! s'insurge le matou

Oulala il va y avoir bagarre dans la prairie....

Mais ceci est une autre histoire.


***


Retrouvez les aventures de Parakeet ici et .




6 commentaires:

Merci de laisser un mot, même tout petit...