lundi 5 mai 2014

Liesbster Award, merci Cupcakement



Je suis gatée en ce moment ! Voici donc mon 6ème Liebster Award.
Merci à Cupcakement. C'est très sympa !
J'ai un peu honte parce qu'il y a quelques jours pour mon 4è et 5è Liebster je n'ai pas joué le jeu par manque de temps et parce que je boudais !
Je m'explique, être nominée procure beaucoup de sourires et de fierté, genre "whaou, mon blog a plu à cette personne, suis pas si nulle que ça alors ? blabla blabla".
Alors on prend son temps pour trouver des réponses et des questions chouettes, rigolotes et originales (enfin on essaie) et puis vient le moment où on part à la recherche des futures lauréates, c'est long, sympa mais long...
Toute contente on prévient  "l'élue". Enfin les 11 élues.

Et on attend....
On attend...
On commence à se lasser d'attendre...
On arrête d'attendre...

Bref sur les 11, si vous avez 2 réponses YOUPI, 3 vous pouvez vous diriger vers le sac en papier kraft (la crise de bonheur n'est pas loin), 4 vous appelez les pompiers, 5 vous vous buvez la bouteille de champ.

Et oui la vie sur la blogosphère n'est pas différente de la vraie vie... des joies et des déceptions !

Donc encore pardon à "Ginette et son Georges" et "Liloutricote", cela n'a rien à voir avec vous les filles.


***

Après cet aparté  je reprends le cours normal de la cérémonie des
 Liebster Award



Le principe du Liebster Award :

 
- Promouvoir différents blogs qui ont moins de 200 abonnés sur HelloCoton ou Facebook, afin de mieux les découvrir. Le but étant de parler de soi et de se faire connaître.

Une fois que votre blog a été tagué :

* Répondre aux 11 questions qui ont été posées par la blogueuse qui vous a nominé

* Désigner 11 blogueuses nominées,   leur faire connaître le principe.

11 choses sur moi :

*Je suis en vacances, c'est trop coooolllll
*Je me suis remise au régime, enfin j'essaie
*Mon fils ne jure que par Minecraft, que faire ?
*Je travaille dans une petite bibliothèque de quartier avec 2 filles supers 
*Je suis une droguée du crochet, est-ce grave ?
*Je suis en train de lire "la femme qui décida de passer une année au lit" de Sue Townsend et pour le moment ça me plaît bien
*Je suis aussi droguée à pinterest, est-ce grave ?
*Non je ne suis pas sur facebook ça ne m'intéresse pas du tout
*Je croise sur HC de chouettes nanas plus talentueuses les unes que les autres et ça me plaît.
*J'aime bien le silence
*Je dédie mon blog à ma maman qui savait tout faire avec ses doigts en or, qui n'a jamais réussi à me faire crocheter et qui me manque énormement.


les 11 questions de Cupcakement :

1) Quel est ton animal fétiche ? chat, chat et chat
2) Pois ou rayures ? pois
3) Ton dessert préféré ? oulala que c'est difficile, allez aujourd'hui je dirais une bonne tarte à la rhubarbe
4) Ton principal défaut ? râleuse
5) La série que tu regarde en ce moment ? Game of thrones depuis 4 ans, mais j'avoue me lasser un peu cette année,  marre de la violence et du manque d'humour.
6) Ton dernier achat coquet ? une petite robe noire chez A..s
7) Ton péché mignon ? le cheddar
8) On a tous des manies, c’est quoi la tienne ? fumer à jeun (oui je sais...)
9) Le défaut qui t’insupporte ? l'impolitesse
10) Là toudisuite, tu veux être où ? je suis très bien ici à mon bureau, chez moi, entourée de mon fouillis avec l'amoureux pas loin et mon fiston enfermé dans sa chambre comme tout ado qui se respecte :-)
11) Et toi, t’es "une fille à" quoi ? une fille à quoi je ne sais pas, mais une fille en chocolat c'est certain (d'où le régime à l'ordre du jour)


Les 11 nominées :

Harmonyrose, son poussinou, ses toiles sublimes et son bric à brac incroyable.
Lamirose, pour son univers tendre.

mouchetsetse, ah ses recettes !!!

Bluettine, mon inspiratrice secrète mais chutt ne lui dites pas...
PrettyBooks, une dévoreuse de livres, ça fait plaisir à la vieille bibliothécaire que je suis :-)))
RoseBook, 16 ans ! une autre passionnée de littérature ! C'est génial !
Babiolliette, cuisinière hors-pair ! 
HelloimTea, une sacré nana si je puis me permettre.
HashtagDeco, la lecture de ses articles est in-dis-pen-sa-ble en matière de décoration !
misskawaiietsonregime, elle a absolument besoin de nous toutes !
Bliss Cocotte, a plus de 200 abonnées, mais j'ai découvert son blog il y a 2 jours et je suis accro, alors tant pis pour le règlement !

Et voici mes 11 questions sous forme de jeu :


1)Voilà ça y est, tu vas partir seule sur une île déserte (en tout cas sans ordi, sans téléphone), je te propose 3 coffres, tu dois n'en choisir qu'un seul bien sûr, cela va de soi :
a)cahiers, porte-plume et encre
b)aiguilles, fils et coupons de tissus
c)l'intégrale de Proust

2)Sur place pour ton arrivée :
a)un plateau de mille fruits
b)un plateau de fromage 

3)Pour décorer ta cabane :
a)un Chagall
b)un Picasso

4)Pour t'éclairer :
a)lampe à huile
b)lampe à leds

5)Pour te tenir compagnie :
a)un petit singe
b)un oiseau 

6)Le premier soir, concert privé :
a)Julien Doré
b)Stromaé

7)Comme Robinson, tu dois choisir ton Vendredi
a)Charlot
b)Mr Bean

8)Projection privée
a)Un Woody Allen
b)Un Pedro Almodovar

9)Un danger rôde, lequel crains-tu le plus :
a)Un car de touristes 
b)le tournage d'Alerte à Malibu

10)Le retour approche, tu ne dois ramener qu'une seule chose :
a)une planche de ta cabane
b)une poignée de sable

11)Tu es rentré chez toi, youpiiii!!! Tu ne peux raconter ton aventure qu'à une seule personne, à qui ?


***
Voilà, j'espère que ce petit jeu vous aura plu, merci encore à Cupcakement


A bientôt,
biz


4 commentaires:

  1. Découverte de très jolie blog, merci :)

    RépondreSupprimer
  2. Je ne suis pas à jour dans mes réponses de tags.
    Par contre pour acheter des robes chez Asos, là je me précipite. Pas bien !

    RépondreSupprimer

Merci de laisser un mot, même tout petit...