samedi 16 août 2014

Des envies de ROSE (ou pinterest *7*)

Aujourd'hui j'ai des envies de rose

Des envies...


De robes, de chaussures et de bijoux roses


Source Pinterest






D'objets roses


Source Pinterest





D'un bolide rose


Source Pinterest


De poissons roses

Source Pinterest




De gâteaux roses !!!

Source Pinterest



Qui sait demain ce sera peut-être des envies de vert ...

A bientôt
Biz




6 commentaires:

  1. C'est vrai que c'est bien le rose! J'aime beaucoup le ventilo :)

    RépondreSupprimer
  2. Moi, j'aime bien :-)
    C'est une couleur gourmande.

    RépondreSupprimer
  3. 1 h le rose, j'en ai pas mal chez moi avec mes 2 filles. Je trouve cette couleur super associée avec du noir par exemple. Le vélo est très joli, mais je ne sais pas si j'oserai.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ose pas même chez moi, c'est pour ça que je me suis fait plaisir ici :-)

      Supprimer

Merci de laisser un mot, même tout petit...