mardi 19 août 2014

Un chouette dimanche

Vous vous doutez bien que même si je poste moins je ne reste pas sans rien faire, mais je suis sur deux ouvrages très longs de réalisation, donc ce n'est pas demain que vous les verrez :-)
Alors dimanche je me suis lancée un défi :
 "tu commences et tu finis ma cocotte " 
Ah ! Mais quoi faire ?
J'ai repris mes livres de crochet et j'ai fait ma première bestiole ! 
Une chouette pour BB Gabriel. Le plus beau des bébés qui vit en Bretagne (sniff)
D'ailleurs une petite question, où achetez vous les yeux "securit" pour vos doudous ? Et sont-ils vraiment 100 % fiables ? pour un tout petit ça me fait un peu peur, qu'en pensez-vous ?








Modèle de Tournicote, dans le livre Tendre crochet






Défi relevé, je me suis bien amusée, un chouette dimanche, vraiment !!
A bientôt
Biz


♥♥♥♥♥♥♥

Bisous mon Gabriel, je te l'envoie très vite la petite chouette, c'est promis

♥♥♥♥♥♥♥

PS: j'ai créé une page facebook (oui je me suis enfin décidée!!!), vous avez le petit bouton là sur la droite,
n'hésitez pas à y aller :-))



14 commentaires:

  1. Elle est très sympa cette chouette :)
    Pour les yeux, pour les bébés je préfère broder aussi, au moins il n'y a aucun risque ! et ça donne moins envie de les manger (mais mon fils mange tout, aussi...).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie :-) je crois que c'est ce que je vais faire, si je refais un doudou, je lui ferais les yeux à l'aiguille.

      Supprimer
  2. Trop choupinette cette chouette!

    RépondreSupprimer
  3. Idem que la souris perlée, je brode, ça me rassure :)
    Et je file de ce pas découvrir ta page fb!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie. Me voilà totalement convaincue :-)

      Supprimer
  4. Elle est excellente cette chouette!
    Bravo encore une fois. Tu es douée:)

    RépondreSupprimer
  5. Super sympa ce doudou, j'adore les chouettes ! Je suis admirative des réalisations en crochet, j'ai essayé de crocheter je n'y arrive pas du tout. Bravo

    RépondreSupprimer
  6. Très réussie ta chouette, bravo !

    RépondreSupprimer

Merci de laisser un mot, même tout petit...