mardi 5 août 2014

En noir et blanc (ou pinterest *3*)

Henri Cartier-Bresson During the Visit of George VI of England to Versailles 1938



Continuons notre balade parmi les millions de photos chez Monsieur P.
Aujourd'hui j'aimerais vous faire partager mon intérêt pour les photographies du siècle dernier. 
Ces clichés sont  des témoignages de l'évolution de nos sociétés, parfois révoltants, touchants ou drôles.
J'espère que vous apprécierez cette petite sélection :-)





Princess Angeline, daughter of Chief Seattle





New York 1940s Photo: Helen Levitt



Rare photograph of an onna-bugeisha



2 commentaires:

  1. J'ai découvert Cartier-Bresson au collège et ça m'a tout de suite plu! Ta sélection est très jolie, j'aime beaucoup la photographie du groupe de cirque!

    RépondreSupprimer

Merci de laisser un mot, même tout petit...