mardi 1 avril 2014

Drelin Drelin *11*

Coucou les filles, vous le savez maintenant depuis que le crochet est entré dans ma vie je ne fais plus rien d'autre et je délaisse le blog.
(Mais vous pouvez me suivre sur instagram).

Allez quelques photos :

Je viens de m'acheter ce livre, il me tarde d'essayer de nouvelles formes

Après le bébé granny, le granny géant, projet en cours


Après l'effort, le réconfort :-))

Pique-nique avec les copines

Et puis grâce à MalouBibi, je sais comment faire un décor éclairé, j'ai déjà les maisons et la lampe, il me reste à finaliser le décor dans ma tête, le créer et je vous montre.


Annonces :

1/Les filles gagnantes de mon dernier petit concours, je ne vous oublie pas, ça se prépare tranquilou :-))

2/Vendredi 4 club de lecture à 18h00

3/En mai fait ce qu'il te plaît ? chutttt, j'espère vous annoncer une super nouvelle très bientôt, mais pour le moment c'est un secret, chutttt ...


A très bientôt
biz

2 commentaires:

  1. J'ai hâte de voir le petit décor éclairé ainsi que ton projet au crochet ! :-)

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'ai hâte de me mettre à la création de ces projets, il faut du temps et je n'en ai pas beaucoup hélas :-))

    RépondreSupprimer

Merci de laisser un mot, même tout petit...