mardi 25 mars 2014

Crochet *3*

Suite des aventures "crochet", les bébés granny sont presque finis mais j'ai enfin trouvé sur la toile une idée simple pour les assembler. Je rappelle histoire de me la "péter" un peu que je ne pratique le crochet que depuis février. Allez quelques photos :










Je ne fais plus rien d'autre, c'est dingue, surtout que j'en ai pour des mois...
Mais qu'est-ce qui m'a pris de me mettre au crochet ?
Vous comprenez pourquoi je poste moins :-)
Par contre vous pouvez me suivre sur Instagram où j'essaye de mettre des photos un peu plus régulièrement.

A bientôt 
Biz

12 commentaires:

  1. Bravo pour tes grannys, j'adore et assembler c'est très joli aussi ! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai ? J'ai des doutes ... Bon enfin c'est parti maintenant :-))

      Supprimer
  2. Ha ha, c'est addictif le crochet! Moi j'aime pas du tout les assembler, mais c'est tellement agréable de se pelotonner dans un plaid qu'on a fait soi même :-)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 150 granny à assembler, tu te rends comptes ? Je suis folle !

      Supprimer
  3. Ca semble addictif comme hobby. :)

    RépondreSupprimer
  4. j'admire la patience! le résultat est super

    RépondreSupprimer
  5. tres jolie, tu fais de belle création

    RépondreSupprimer

Merci de laisser un mot, même tout petit...