lundi 10 mars 2014

Les trésors de Dolorès

Dolorès fait partie depuis novembre dernier du club de lecture que j'anime, s'excusant presque de sa présence parce que ce n'est pas une dévoreuse de livre, je la rassure en lui expliquant que depuis que j'ai mon blog je lis beaucoup moins. Elle m'avoue alors, dans un sourire, la passion qui prend tout son temps : la broderie.
J'ai pu voir ce qu'elle fait et là le choc : Quelles merveilles !!
J'ai fait du point de croix très longtemps, il y a longtemps... Alors je sais le travail que cela représente, et aussi l'addiction (saine :-)) que cela entraine.

Je souhaitais partager ses créations avec vous, alors Dolorès m'a gentiment confié une boite remplie de trésors. En voici quelques uns :


 
 
 
 
 
 
 
 
 

 
 
J'ai dû faire un choix, parce que les pièces sont plus belles, plus délicates et précieuses les unes que les autres. Ce n'est pas de saison, mais j'espère que ces créations vous ont plu, autant qu'à moi.
 
Merci Dolorès de m'avoir confié ces bijoux.
 
A bientôt, biz
 
 

8 commentaires:

  1. Magnifique ! Sylvie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, je suis admirative de son travail et de son talent.

      Supprimer
  2. harmonyrose a raison. C'est très sensible la façon dont tu parles de Dolorès.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie, et ravie d'avoir su décrire mes émotions :-)

      Supprimer
  3. C'est si délicat !! et ça se voit que tu apprécies Dolorès

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous ne nous connaissons pas vraiment, nouvelle inscrite à la bibliothèque, nouveau membre du club de lecture, mais c'est vrai que je suis touchée par son travail, par son sourire, c'est une belle personne :-)

      Supprimer

Merci de laisser un mot, même tout petit...