mardi 18 mars 2014

Drelin Drelin *10*

Coucou les filles, et bien voilà je suis toujours sur les granny, à ce jour : 128 bébés granny crochetés.




Comment ne pas faire deux fois le même, quand on a prévu 169 granny différents ?
On épouse un homme hyper intelligent qui vous concocte un super tableau :





Je ne fais pas que crocheter, je lis aussi, à force de fréquenter héllocotonnement Onee-Chan, je me suis remise à dévorer, ce qui est plutôt pas mal pour mon taf :-))


Non je n'ai pas de nouveau chat, je vous présente Gustave dit "guguss", il vit autant chez nous que chez la voisine du rez de chaussée qui a un jardin.


Et puis j'ai dépensé des sous, pour la bonne cause, ou plutôt pour la bonne mine, j'ai fait comme Lamirose, j'ai redécouvert la marque Bourgeois et suis allée à l'essentiel : un fond de teint, une poudre de riz (plus pour la boite en fait), et un mascara. Je ne me regarde pas plus mais bon  je fais un petit effort...



A bientôt, biz


6 commentaires:

Merci de laisser un mot, même tout petit...