lundi 3 mars 2014

Travaux en cours...

Je ne poste plus guère en ce moment, et pourtant ça turbine :-))
Mais tout est en cours alors difficile de vous montrer une bidouille qui ressemble à quelque chose, bref tout d'abord je continue inlassablement à apprendre le crochet, je fais, je défais, je refais, mais un peu frustrant tout de même, .... alors ça y est je me suis décidée, je suis en attente de laines mais le principe sera celui-ci :



Des mini granny multicolores pour faire dans mille ans un rideau pour notre chambre



Ensuite, j'ai récupéré une maison de poupées à monter qui végète depuis de très nombreuses années (en fait depuis le décès de mon père) dans notre maison à la montagne.En gros à la fin elle doit ressembler à ça :



Mais pour le moment nous en sommes là :





Il y a du taf, mais cette semaine je suis en vacances avec le fiston qui à décider de participer, c'est chouette ! L'amoureux aussi s'y est mis il est en train de monter une mini commode (photo quand elle sera finie c'est promis).

Et bien voilà les dernières news, ah oui mon amoureux a récupérer son appareil photo, il me faut à présent non seulement apprendre à m'en servir mais peut-être aussi me mettre à photoshop pour qu'elles soient un peu plus jolies, pfff
suis fatiguée d'avance parce que je suis totalement nulle en la matière :-))

A bientôt, biz

10 commentaires:

  1. J'adore le "dans 1000 ans" :D Moi aussi je suis dans les granny en ce moment. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vas faire quoi avec ? Je ne sais pas les assembler encore, :-)))) Je ne suis pas arrivée à ce chapitre dans "le crochet pour les nuls" :-))

      Supprimer
  2. Pour faire dans mille ans lol
    Il me tarde de voir ce que ça va donner, je pense que ce sera très cocooning et que je vais a-do-rer !!

    Ta maison de poupée, ça me fait penser à un livre : As-tu lu "Maine", de courtney sullivan (l'auteur des débutantes) ?
    Un personnage de ce livre se lance dans les concours de maison de poupées^^
    le livre est très bien si tu aimes les livres qui parlent de destins de femmes, les saga familliales aux pensées profondes et les jolies histoires.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Non je ne connais pas ce livre (mon dieu jamais je n'aurais dû dire que j'étais bibliothécaire, bonjour la honte :-)), mais le sujet me plaît, je vais de ce pas me le commander, merci Onee :-) Je suis en train de lire "L'Hôtel hanté" de Wilkie Collins, et pour le moment ça me plaît bien. Enfin quand je prends le temps de lire... Biz

      Supprimer
    2. Super, tu me diras ce que tu penses de ces deux lectures ! La dame en blanc est dans ma pal, de collins aussi ^^
      Pour les lectures il y en a tellement qu'on ne eut pas tout connaître ni tout lire... HELAS !!
      bisouxx

      Supprimer

Merci de laisser un mot, même tout petit...