mardi 4 mars 2014

Dans mon petit panier il y a un lapin

Coucou les filles, ça y est une bidouille terminée !
J'ai reçu hier ma commande de hoooked alors ce matin je m'y suis mise, oulala qu'est-ce que je galère, trop débutante en crochet je crois, il y a des trucs qui m'échappent, enfin voilà le résultat :



Qu'en pensez-vous ? franchement !

Et puis hier soir j'ai fait ça aussi :


Je suis morte de rire parce que la photo est immonde, bref j'ai un pull immense (T.54) que je porte depuis plus de 10 ans, je crois même que je le portais pendant ma grossesse, je l'adore et je ne veux pas m'en débarrasser mais au niveau des coudes d'un côté il est tellement élimé qu'un trou est apparu et de l'autre cela ne va pas tarder, alors comme je collectionne les granny comme d'autres les vernis, j'ai cousu sur les trous ces petits carrés pour cacher la misère ! -_- !

Quant à l'amoureux, menuisier depuis hier, il tenait absolument à ce que je photographie son premier meuble, bon il ne m'a pas demandé de la publier, coucou chéri ! :-)))


Une seconde couche et elle sera parfaite ta commode mon amour, il faut aussi lui confectionner des boutons (parce que oui mesdames, les tiroirs s'ouvrent !!!), peut-être en fimo ? qu'en pensez-vous les filles ?

Bon ce n'est pas tout ça mais j'ai 20cm² de papier peint à coller et de nouvelles couvertures de bouquins (vive pinterest) à préparer pour le mur des toilettes.

A bientôt, biz

10 commentaires:

  1. Ça bricole chez Misscarolyne! Très mignon ton panier, avec le petit lapin dedans c'est parfait pour la déco de Pâques. Bravo pour tes débuts de crochet

    RépondreSupprimer
  2. Mais elle est trop réussie cette corbeille, je suis jalouse!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour ton panier, il est très réussi ! ça ne se voit pas que tu galères !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et pourtant ....:-)) mais tant mieux si cela ne se voit pas , merci :-)

      Supprimer

Merci de laisser un mot, même tout petit...