mardi 29 avril 2014

Liebster Award, merci aux blogueuses de "Ginette et son Georges" et "Liloutricote"

Merci beaucoup à "Ginette et son Georges" et "Liloutricote"


Ne m'en voulez pas, mais je suis particulièrement paresseuse en ce moment, je ne vais donc pas cette fois jouer le jeu dans sa globalité, mais simplement répondre à vos questions et faire connaître vos blogs :-)



Les 11 questions de "Ginette et son Georges"

1. Quel est le moyen de transport de tes rêves ?
2. Quel est ton chocolat favori ?
3. Si tu étais une chanson ?
4. Spectacle ou cinéma ?
5. Quel est ton moment préféré dans la semaine ?
6. Thé ou café ?
7. Le voyage de tes rêves ?
8. Quel est le mot que tu utilises le plus ?
9. Quelle est ton image de fond d’écran ?
10. Quelle est la couleur de ton sac à main ?
11. On mange quoi ce soir ?
Mes réponses
1/Clignement de l’oeil ? Non ? Bon et bien, malheureusement la voiture
2/Oulala, j’aime tellement le chocolat que je peux manger n’importe lequel. En ce moment je craque sur le milka avec des smarties.
3/En ce moment en boucle Arthur Beatrice : "Carter"https://www.youtube.com/watch?v=Jag27BB2kIY
4/Spectacle
5/le lundi, tout le monde travaille sauf moi !
6/Thé toute la journée
7/Je ne rêve plus (cf mon blog "en prison dans ma tête")
8/bisous
9/un splendide gâteau au fruit rouge, une oeuvre d’art réalisée par un patissier que je connais
10/rouge et noir (cf mon blog sac boule au crochet)
11/salade composée, pates, oeufs durs, tomates, cheddar, concombre.

Les 11 questions de "Liloutricote"
  1. De quoi rêves- tu en ce moment ? de vacances (semaine prochaine! youpii)
  2. Ton pécher mignon ? le chocolat
  3. Une phobie ? Là encore je vous renvoie ici
  4. Ta plus belle rencontre ? L'Homme de ma vie il y a 20 ans à la fac
  5. Si tu avais une machine à remonter le temps, Tu irais où ? Comme le docteur Who? Alors un petit tour au moyen-Age pour commencer
  6. Pouquoi créer un blog ? Et pourquoi pas moi me suis-je dit après des mois de lectures de vos blogs. Pour partager.
  7. Ta plus belle réussite? Mon fils bien sûr! Même si ce qu'il est, il ne le doit en grande partie qu'à lui
  8. La première chose que tu fais le matin ? râler je crois :-))
  9. Ta plus belle bétise ? je ne fais jamais de bêtises moi madame -.-
  10. Tes hobbies ? crochet, crochet, crochet! j'en fait même en rêves
  11. Quand tu étais enfant, tu jouais à quoi dans la cour de récréation ? A l'elastique et à la corde à sauter

Merci encore pour ces 2 liebsters
Biz

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de laisser un mot, même tout petit...