mercredi 11 juin 2014

Capucine et fleur de cactus

Double naissance chez nous aujourd'hui

Je vous présente Capucine :




Première fleur de l'amoureux, qui a semé des graines sur le balcon.
Il en prend soin tous les jours, et il a du mérite parce que les chats ont plusieurs fois fichu tous le travail en l'air en grattant et pissant dans la terre.



et Fleur de cactus :


Sortie du crochet dans la douleur, parce que les miniatures c'est difficile pour mes gros doigts :-))


A très bientôt
Bisous

2 commentaires:

  1. La chance d'avoir réussi à faire pousser des capucines. Quand j'étais petite, ma mère m'en acheté tous les étés ... et les plants prenaient les poux tout de suite. Nostalgie ^^.
    Joli cactus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce que je crains, mais pour le moment pas de petites bêtes :-)

      Supprimer

Merci de laisser un mot, même tout petit...