lundi 9 juin 2014

Dans ma vie il y a des cactus.... et des fleurs aussi !

Coucou !
Me revoilà avec mes bidouilles de la semaine. Celles qui me suivent savent que j'ai quelques difficultés à avoir des plantes parce que j'ai 2 chats !!!! Et aussi parce que je n'ai pas trop la main verte. Donc que faire ?
En crocheter pardi !

J'ai commencé par me prendre pour Cristo, j'ai recouvert une bouteille de bière.
Et puis j'ai fait les fleurs (modèle http://gedane.over-blog.com/article-viens-a-la-maison-y-a-le-printemps-qui-chante-101928572.html)
(J'adore ce blog !!!)


 
 
Fil de fer et MT vert pour les tiges.

Mais bon même si la table est petite ça faisait un peu tartouille ce vase et ses 4 fleurs. Monsieur est bien d'accord il faut faire d'autres choses.

Allez c'est parti pour un cactus, enfin, faut-il encore trouver un tuto (grrrr), j'ai trouvé celui-ci sur youtube, il est en espagnol !

 
 




C'est amusant, allez encore un ! Le modèle je l'ai acheté sur Etsy, il est en anglais. Mexican cactus in Flowerpot by Joyce Overheul (www.j-o-y-c-e.com)


Et voilà les 3 créations réunies :




3 jours de week-end, j'ai bidouillé d'autres petits trucs, je vous montre très vite.
A bientôt !
Biz

12 commentaires:

  1. Très joli ces cactus, merci pour ta participation, je croise les doigts pour Frimousse !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :-)) Moi aussi je croise les doigts pour Frimousse il est si beau !!!!

      Supprimer
  2. j'adore ces plantes au crochet!! c'est magnifique et pas besoin d'entretien !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et elles n'intéressent absolument pas mes chats :-)

      Supprimer
  3. C'est trognon purée! Je cherchais des conseils granny dans ta catégorie crochet, est ce que tu aurais des trucs et astuces par hasard? Bisette

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, dis-moi ce que tu recherches, étant débutante encore, j'ai rempli un classeur de trucs et astuces de toutes sortes et je me suis achetée une tonne de bouquins, donc si je peux t'aider c'est avec grand plaisir :-) biz

    RépondreSupprimer

Merci de laisser un mot, même tout petit...