dimanche 1 juin 2014

Le sac "african flower"

Il est finit : youpiiiii !!!!!!
Le sac boule rouge et noir est allé se reposer pour être en pleine forme l'hiver prochain et a laissé la place au sac d'été coloré et fleuri d' africans flowers
 






Si vous voulez vous lancer, j'ai fait un tuto crochet "african flower" ici






Quel week end ! Je suis trop contente d'avoir eu du temps et quelques idées :-))))
 
A très bientôt,
Biz
 
 


14 commentaires:

  1. Ton sac est magnifique et original. Bravo !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Superbe sac! tu as vraiment fait d’énormes progrès en très peu de temps, bravo!

    RépondreSupprimer
  3. il est super ce sac, et merci pour le tuto, j'ai bien envie de me lancer...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chouette, tu me montreras ? La vraie seule difficulté pour moi ce fut la doublure, mais bon je ne suis pas la reine de la couture :-)

      Supprimer
  4. La fameuse african flower...bravo...c'est joli

    RépondreSupprimer

Merci de laisser un mot, même tout petit...