vendredi 27 juin 2014

TAG : Without Name

Celles et ceux qui me suivent sur HC savent qu'en ce moment je n'ai pas trop le temps de poster, mais là c'est différent ! Farligspill m'a proposé de participer à ce tag et je ne refuse rien à Farligspill :-)))))
Le principe est simple, répondre aux 8 questions et taguer à son tour.


Les 8 questions :

Quel message, quelles valeurs veux-tu véhiculer à travers ton blog ? 
Mon blog, c'est plus quelques instants de ma vie de bidouilleuse, une envie de partager mes coups de coeur, mes découvertes...

Blogues-tu de façon anonyme ou non ? Pourquoi ?
Anonyme oui et non, je m'appelle bien Caroline et celles qui ont reçu ou envoyé un colis connaissent mon nom et mon adresse, cela ne me dérange pas .

Quelles sont tes bloggeuses-gourou, les bloggeuses qui t'inspirent ?
Alors comment dire, les blogs, les photos de pinterest, les magazines, ça me nourrit, je regarde, je lis beaucoup de choses comme vous toutes, et c'est l'ensemble qui m'inspire. Cela dit je suis la reine des copieuses et cela ne me dérange pas de refaire ce que l'une de vous a fait. Et l'inverse me fait plaisir.

Combien de temps te prends la rédaction d'un article ?
Je ne sais pas trop. Les plus longs sont ceux qui racontent les aventures de Parakeet, j'ai une trame, je fais des photos, et en écrivant me vient d'autres idées, il me faut donc d'autres photos :-))

Combien de temps consacres-tu à ton blog chaque jours (réponses aux commentaires, etc...) ?
Je n'y vais pas tous les jours ! (hélas) par contre je vais sur HC tous les jours et j'essaye de mettre un commentaire, enfin tout dépend d'où je le consulte, ordi , tablette ou phone.

Quel est ton moment préféré pour écrire ?
Un moment où je suis seule, ce qui est très rare.

Quel est l'article que tu as écrits et dont tu es le plus fière ?
Fière moi ? Jamais !!! Je doute, je complexe, j'ai peur des fautes de syntaxe d'orthographe, de ne pas être intéressante, ..... je ne sais pas me servir de photoshop, mes photos ne sont jamais à mon goût, mille fois je me suis dit que je ferais mieux d'arrêter.... Bref, celui qui m'a demandé le plus de courage en tout cas c'est "En prison dans ma tête"

Quel est le commentaire que tu as reçu et qui t'as fait le plus plaisir ?
A chaque commentaire il y a danse de joie ! Toujours le syndrome calimero "quoi? elle a pris 2 min pour moi ? Whaou !"

Voilà les réponses aux 8 questions !!

Je tague mes 83 abonnés

Bisous et à très vite



Pinterest

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de laisser un mot, même tout petit...